Première Profession Religieuse dans la Société de Marie (Marianistes) en Côte d’Ivoire


« Mon Dieu je me donne à toi, je suis heureux de te servir. Tout ce que j’ai, ma pauvre vie, je te la donne dans la joie. »

Entrés dans la forêt initiatique Marianiste depuis octobre 2018, nos frères KOUAME Kouassi Éric,sm (District CI) et ATANDELE Si-Manabato Ghislain,sm (Secteur Congo) ont librement exprimé leur « OUI » généreux pour suivre de plus près Jésus-Christ, Fils de Dieu, devenu Fils de Marie pour le salut du monde, dans la Société de Marie (Marianistes) le samedi 27 juin 2020, à 10 heures à la chapelle du Noviciat Marianiste « Notre-Dame Del Pilar » d’Abidjan C.I.

Nourris de nombreux conseils et sur l’invitation fondamentale à la fidélité dans la foi à la Parole de Dieu, la prière, la pratique des sacrements et le recours aux dons de l’Esprit Saint, la célébration eucharistique présidée par le P. François NANAN, sm s’est achevée par l’exhortation du Supérieur du District le P. Georges GBEZE Kouamé, à tous les religieux présents

de toujours témoigner d’une authentique vie religieuse, modèle pour les jeunes religieux et source de nouvelles vocations.

Heureux d’accueillir nos deux nouveaux frères, la journée s’est soldée par partage fraternel dans la joie et la louange.

©2020 Marianistes de France // Réalisé par EXTRATIS

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi
consectetur suscipit ut mattis elit. Sed Aenean dolor accumsan tempus diam elementum

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?