Triste réalité, frappé par le deuil annoncé depuis le 02 juin 2020, les frères marianistes du District de Côte d’Ivoire ont dit leurs derniers adieux au P. Pierre Okouin N’DJA,sm lors de la messe de requiem dite à l’Église Saint Bernard d’Adiapodoumé (Abidjan CI) suivi de l’inhumation au noviciat marianiste « Notre-dame Del Pilar » d’Abidjan CI le jeudi 18 juin 2020.

C’est un message d’espérance, de paix qu’a partagé le Supérieur du District le P. Georges GBEZE Kouamé en soulignant la délicatesse, la grande marque d’affection et d’attention de notre regretté frère P. Pierre Okouin N’DJA,sm. Comme pour témoigner de sa vie fraternelle

« Tous ici, chacun de nous a une fois au moins reçu un message du P. Pierre Okouin N’DJA,sm (dit Nôkô) le jour de sa date d’anniversaire ou de sa fête patronale » nous dit le Supérieur et n’a manqué également de dire sa promptitude au service et sa fidélité au ministère sacerdotale quelque soit les circonstances.

Après la célébration présidée par Monseigneur. Pierre Claver (Vicaire Général) et en présence de Monseigneur DACOURI TABLEY (évêque de Grand Bassam), le cortège de prêtres, religieux, religieuse et de laïques (parents et amis)  s’est dirigé au noviciat marianiste « Notre-Dame Del Pilar » d’Abidjan C.I. où repose désormais, dans la paix, notre frère P. Pierre Okouin N’DJA,sm (Aumônier national de la chaîne de prière pour la paix).

« Si donc, par le baptême qui nous unit à sa mort, nous avons été mis au tombeau avec lui, cest pour que nous menions une vie nouvelle, nous aussi, comme le Christ qui, par toute-puissance du Père, est ressuscité d’entre les morts. » Rm 6, 4

©2020 Marianistes de France // Réalisé par EXTRATIS

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi
sit consequat. dolor elit. Donec diam Donec non nunc

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?