Les jeunes sur les planches

Les jeunes sur les planches !

Une grosse panne d’Internet sème la panique dans la ville d’ADOCITY puisque tous les jeunes connectés ne peuvent vivre sans leurs écrans. Les adultes vont être totalement dépassés par la colère des jeunes, d’autant que la méchante CRIS DADO va sauter sur l’occasion pour refaire surface et tenter d’accentuer le gouffre qui sépare les jeunes des adultes.

La situation est totalement désespérée, il faut donc faire appel aux ANGES DE L’EDUCATION. Incarnés par les 2 fondateurs des Marianistes et la Vierge Marie, nos ANGES vont devoir se dépasser pour inculquer leurs valeurs d’antan, mais toujours actuelles, à ces jeunes accrocs aux réseaux sociaux, harcelés et manipulés par CRIS DADO et ses sbires : les Hackers.

Quelles sont les méthodes et les valeurs que vont véhiculer les ANGES ? Parviendront-ils à désintoxiquer et à protéger nos jeunes ? L’apaisement sera-t-il de retour à ADOCITY ?… Vous le saurez en venant applaudir tous nos jeunes artistes !

A l’occasion des 200 ans de Fondation des Marianistes, en 2016 et 2017, vous découvrirez les valeurs Marianistes au service d’une histoire résolument moderne et d’actualité pour nos jeunes : les écrans et les réseaux sociaux.

©2020 Marianistes de France // Réalisé par EXTRATIS

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi
sem, Donec nec ut consequat. et, elit. id, neque. ut risus.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?