La chorale de Sainte Marie en concert

L’espace Copernic semblait bien petit pour accueillir les parents venus encourager leurs enfants lors de la chorale de l’ISM. Pas moins d’une vingtaine de chansons et autres danses sont venus égayer le programme concocté par Claire Kiffer, le professeur de musique.

Une belle diversité qui a comblé les nombreux spectateurs avec des choix musicaux à l’opposé les uns des autres comme une « Battle de Rap » et « L’été indien » de Joe Dassin. Et que dire des prestations d’Emma avec son frissonnant Hallelujah sans oublier les rois de la guitare que sont plusieurs élèves de l’établissement…

N’oublions personne tant les performances ont été (presque) parfaites comme pour les chants de Claudio Capéo, Nirvana, Claude François, Willy William, Hozier, John Légend, Joyce Jonathan et Vianney, Indochine en passant par Zazie, Lara Fabian, Evanescence pour finir par La Panthère rose et Danse avec les loups. Du grand art. Quand on vous dit que le niveau est encore monté d’un cran.

La jeunesse du collège Sainte-Marie a fait passer un moment savoureux et délicieux tant aux parents qu’aux personnels. Une grande famille en quelque sorte où l’émotion et le talent ont pris une belle place.

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi

©2017 Marianistes de France site réalisé par EXTRATIS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?