Faire l’expérience de Dieu dans notre vie – introduction

Introduction

Ce chemin de carême pour l’année 2017  que nous proposons puise les différentes étapes dans des conférences données par le père Quentin Hakenewerth, marianiste et ancien Supérieur Général de la Congrégation.
Un très grand intérêt se manifeste chez les laïcs, désireux de mieux connaître les éléments de la Spiritualité Marianiste et de grandir dans la foi – à Jésus par Marie, la Mère de Dieu. C’est notre souhait que ces ce chemin de Carême soutienne aussi bien les profès religieux que les fidèles laïcs dans la compréhension et le partage du charisme et des dons de notre héritage marianiste commun.

Au cours de ce carême, à partir de quelques réflexions, nous allons tenter d’expérimenter d’une manière plus profonde la présence de Dieu dans votre vie.

« l’expérience de Dieu dans notre vie »

Tel pourrait être le titre pour cette semaine. Nous souhaitons vraiment que cette période soit un temps privilégié pour que nous fassions une nouvelle expérience de Dieu dans notre vie. C’est la plus grande expérience que puisse faire quelqu’un . Faire l’expérience de Dieu c’est faire l’expérience d’une réalité qui nous dépasse, plus grande que nous-mêmes et plus grande que tout ce que nous pourrions connaître.

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi

©2017 Marianistes de France site réalisé par EXTRATIS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?