Ils sont élèves de Petit Val à Sucy en Brie et ont joué dans le spectacle “Les Anges de l’éduc@tion”.

Deux élèves nous racontent leur expérience et ce qu’ils en ont retiré.

Orlane , élève de 3ème à Petit Val

Musicamp était une super expérience et avec toutes les personnes ayant participé au spectacle, nous sommes devenues une véritable famille. Je ne risque pas de les oublier !

Lors de notre première rencontre, j’ai pu ressentir une véritable complicité entre nous .

Toute la première semaine de l’été était émouvante, mouvementée, amusante et pleine d’émotions fortes : Une véritable aventure !

Pendant les jours de répétitions en novembre, j’ai su me rapprocher de quelques personnes de la deuxième semaine et encore plus de la première.

Lors de cette expérience, j’ai appris à me faire confiance, à apprécier encore plus la danse, à me concentrer sur l’essentiel.

Valentine , élève de 4ème à Petit Val

Je suis partie une semaine à Lille (Hazebrouck) pour commencer le stage de ComédieMusiCamp.

Le premier jour, on a seulement faire des exercices de théâtre en groupe pour apprendre à se connaître et on a découvert les lieux.

Le deuxième jour : les auditions. Contrairement à ce que j’imaginais, ça n’avait rien de gênant, chacun était à l’aise, avec sa musique ou sa chorégraphie, sa scène de théâtre ou autre.

Les autres jours, on travaillait sur la danse, le chant et le théâtre. Il y avait un coach vocal, une chorégraphe et Tristan et Gabriella pour le théâtre et bien sûr les rôles principaux, et les autres personnes.

Je n’avais pas de rôle principal, mais j’avais quand même des choses à faire, chacun comptait, même pour une seule réplique, car le rythme était très intensif.

On a découvert plein de choses, de talents, on a beaucoup ri, et c’était toujours de super moments !

On est devenu comme une famille et lorsqu’on s’est retrouvés pour le spectacle à Lille, chacun a donné le meilleur. Le spectacle était très réussi et on se revoit pour le stage de Noël et à Lourdes.

En tout cas, j’ai beaucoup aimé MusiCamp comme tous ceux qui l’ont fait.

©2020 Marianistes de France // Réalisé par EXTRATIS

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi
libero tristique quis suscipit Donec leo. vulputate, non

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?