O Marie de Galilée au carrefour de nos chemins en France, sois proche de nous,  pèlerins d’éternité, surpris par nos prochains parfois venus de loin.

O Marie de Nazareth, en nos vies de tous les jours en cette France aux villages et cités qui abritent le Dieu caché dans nos tabernacles, ouvre nos cœurs à sa présence Eucharistique.

O Marie de Bethléem, en nos régions de France qui a connu en son histoire des petits et des grands de ce monde qui vénèrent l’enfant Dieu, fais nous rencontrer ton fils dans ses abaissement : les pauvres et les exclus.

O Marie du temple de Jérusalem, rappelle à la France son baptême et sa remise à Dieu de qui nous te recevons comme notre Mère et notre Reine.

O Marie de Cana qui ouvre un chemin d’alliance nouvelle quand le vin a manqué, fortifie-nous dans les promesses de nos oui fragiles et hésitants pour accomplir ce que Jésus nous demande.

O Marie du cénacle d’où l’annonce des apôtres a retenti dans le cœur de toutes les cultures présentes à Jérusalem, suscites en France de multiples cénacles préparant l’humanité à une nouvelle Pentecôte d’amour.

Amen

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi

©2017 Marianistes de France site réalisé par EXTRATIS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?