Le 4 juillet dernier, à la maison communautaire d’Antony, a été célébrée, avec tous les frères de la communauté, la messe du jubilé de 25 ans de vie religieuse du frère Bertrand BOUGE.

C’était une grande joie de fêter ce jour en présence du Provincial, le frère Hervé Guillo du Bodan et le Vice-provincial, le Père Jean-Edouard Gatuint. Ce dernier a célébré une messe d’action de grâce pour les 25 années de vie religieuse du frère Bertrand.

Nous avons remercié Dieu qui accompagne nos vies et qui  a conduit le frère Bertrand durant de longues années et nous avons senti à nouveau l’amour et l’aide de la communauté, en mettant nos pas de ceux de Marie.

A cette occasion, le frère Bertrand a renouvelé ses vœux pour la 25ème fois entre les mains du Provincial en présence de tous ses frères de communauté.

Un grand merci à vous, visiteurs du site, de prier pour  tous les frères de la Province et à l’attention particulière du frère Bertrand. Demandons la grâce de pouvoir marcher un pas après l’autre, chaque jour, en cherchant toujours à mettre nos pas dans ceux du père Chaminade.

Marianistes de France

N'hésitez pas à nous contacter

En cours d’envoi

©2018 Marianistes de France // Réalisé par EXTRATIS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?